Forum Opéra

Teresa Stratas honorée au Met

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 juillet 2008
Teresa Stratas honorée au Met

Infos sur l’œuvre

Détails

Ce vingt-cinq septembre, le Metropolitan Opera de New-York honorera la carrière de Teresa Stratas, qui fut en son temps (temps pas si lointain, d’ailleurs) l’une des égéries de la scène newyorkaise. Lulu, Mimì, Suor Angelica, Marenka, Jenny et Marie Antoinette furent autant de rôles dont elle s’empara avec un énorme succès. On apprécie cette initiative du Met, baptisée « Met legends » qui permet non seulement à des chanteurs retirés de constater qu’on ne les a pas (encoré) oubliés mais aussi au public de leur témoigner son amour inconditionel. Ce n’est pas par chez nous qu’on verrait ça ; le quatre-vingtième anniversaire de Rita Gorr à La Monnaie fut marqué par un concert (!) de l’intéressée dans le foyer de l’honorable institution bruxelloise avec mousseux et sandwich au pâté-crème. [HM]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]