Forum Opéra

Theater an der Wien 2022-23 : une saison de raretés

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 avril 2022
Theater an der Wien 2022-23 : une saison de raretés

Infos sur l’œuvre

Détails

On aura beau feuilleter le programme de la prochaine saison du Theater an Der Wien, on aura du mal à trouver un des blockbusters de l’opéra. Sauf à considérer que La petite renarde rusée (mis en scène par Stefan Herheim) ou Der Freischütz peuvent prétendre à pareil titre. La Liberazione de Caccini, L’arbore di Diana de Vincente Martin y Soler sur un livret de Da Ponte (mise en scène Rafael Villalobos), Il Venceslao de Caldara ou encore Der Idiot de Weinberg donnent une idée de l’audacieuse programmation de la deuxième scène viennoise. Ajoutez La gazza ladra, Il Tamerlano, Belshazzar, Lulu ou encore Die Stumme Serenade de Korngold et le tableau est complet. Les distributions et détails sont en ligne sur le site du Theater an der Wien.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Feu sacré, sacré feu !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :