Un week-end Purcell et Hugo à La Grange au Lac

Par Yvan Beuvard | lun 05 Octobre 2020 | Imprimer

L’architecture et l’acoustique de la Grange au Lac ont fait la réputation de la salle d’Evian. La collaboration étroite entretenue avec les chanteurs en résidence à l’Académie de l’Opéra National de Paris se traduit par un riche week-end lyrique, du 23 au 25 octobre.

Avec les solistes de cette prestigieuse institution, Christina Pluhar et son Arpeggiata animeront deux productions : Didon et Enée (avec des extraits de La Tempête), les 23 et 24, puis Music for a While le 25. Mais Purcell ne sera pas seul à l’honneur. Vladimir Kapshuk, baryton ukrainien en résidence à l’Académie, accompagné au piano par Benjamin Laurent, chantera dans un récital intitulé « Victor Hugo et la musique », le 24 octobre.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager

Auteur