Forum Opéra

Verbier sur de bonnes ondes

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 juillet 2018
Verbier sur de bonnes ondes

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est un double anniversaire que les mélomanes fêtent en ce mois de juillet : si le festival de Verbier en est à sa vingt-cinquième édition, son partenaire Medici.tv souffle ses dix premières bougies et, pour l’occasion, nous fait un beau cadeau. En effet aura lieu le 25 juillet une journée spéciale sur la chaîne, qui diffusera pas moins de dix heures de concerts live, d’interviews et d’archives du festival. Temps fort de cette journée riche en musique : le concert de gala retransmis depuis la salle des Combins où le lyrique sera représenté par le baryton Thomas Quasthoff, habitué des lieux et figure emblématique de Verbier, notamment grâce à ses masterclasses. Il partagera la scène avec (excusez du peu !) Martha Argerich, Renaud Capuçon, Evgeny Kissin et Leonidas Kavakos parmi tant d’autres, ainsi que le nouveau directeur musical du Verbier Festival Orchestra, Valery Gergiev.

Si le programme est encore inconnu, l’affiche laisse présager un anniversaire dignement célébré et on se réjouit de pouvoir participer, même de loin, aux festivités.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]