Forum Opéra

Vers un retour à la normale à Genève ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 juin 2020
Vers un retour à la normale à Genève ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Grand Théâtre de Genève veut renouer avec un semblant de vie normale. Après avoir annulé toute sa fin de saison (dont un St François d’Assise, de Messiaen, très attendu, avec Kyle Ketelsen dans une scénographie arty par le plasticien Adel Abdessemed), il proposera le 13 juin un récital Sabine Devieilhe (Mozart et Strauss) et le 2 juillet un récital Jonas Kaufmann. Au programme de celui-ci, Die Schöne Müllerin, avec au piano Helmut Deutsch. Sabine Devielhe sera réservée aux citoyens helvétiques, puisque la frontière sera encore fermée à cette date. En revanche, l’obstacle aura été levé pour le ténor. On se souvient l’avoir découvert dès 2003 dans cette salle, en Faust de la Damnation, inoubliable dans une mise en scène d’Olivier Py. Distanciation sociale oblige, seuls les 300 premiers à réserver profiteront de ces concerts. Location dès le mercredi 10 juin 2020 à 13h. Plus de renseignements sur https://www.gtg.ch/

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© GTG / Fabien Bergerat

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :