Forum Opéra

« Vrais » début de Claire de Monteil à la Scala

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 janvier 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Claire de Monteil avait déjà fait ses « presque » débuts au théâtre milanais en remplaçant au pied levée Marina Rebeka pour la générale de Médée, cette dernière mimant le rôle sur scène : le soprano aura fait le 23 janvier d’authentiques débuts scaligères, scéniques et officiels cette fois, en remplaçant à nouveau Marina Rebeka, à qui on ne peut que souhaiter des vœux de prompts rétablissement. Le soprano letton avait en effet déjà annulé la soirée du 20 janvier pour être remplacée par Maria Pia Piscitelli et reste annoncé pour les représentations à venir. Précisons que Marina Rebeka avait elle-même remplacé Sonya Yoncheva qui s’était retiré de la production très en amont. En novembre dernier, Claire de Monteil, doublure de Marina Rebeka sur la production de Médée, avait été également la doublure de Chiara Isotton sur la production milanaise de L’Amore dei tre re, sans avoir eu toutefois l’occasion de se produire. Prochains rendez-vous avec le soprano français en Toscane et en Ligurie à l’occasion d’une série de Trovatore, ouvrage dans lequel Claire de Monteil a fait ses débuts italiens à Livourne le 19 janvier dernier et qui se poursuivra à Lucques et Savone.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]