Forum Opéra

Zurich 2022-23 : une suite de Ring dans une saison riche

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 mars 2022
Zurich 2022-23 : une suite de Ring dans une saison riche

Infos sur l’œuvre

Détails

A Zurich, 2022-23 gravitera autour des deux premières journées du Ring de Wagner dans la nouvelle mise en scène d’Andreas Homoki et sous la direction du nouveau directeur musical Gianandrea Noseda. Camilla Nylund et Klaus Florian Vogt sont distribués en Brunnhilde et Siegfried. Gageons que le confort de la bonbonnière zurichoise leur permettra de réussir ce nouveau challenge. Dix autres nouvelles productions, et quelques raretés comme Barkouf d’Offenbach, témoignent du dynamisme de la première scène suisse dans une saison qui ne comptent pas moins de dix-sept reprises avec des distributions (et des chefs) souvent alléchantes, sans compter les soirées de récital qui alignent les stars. On renverra sur le site de l’institution pour en explorer les détails. On signalera cependant, la prise de rôle scénique de Sondra Radvanovsky en Turandot aux côtés du Calaf de Piotr Beczala et une Tosca de répertoire luxueuse avec le même soprano entouré de Jonas Kaufmann et de Bryn Terfel !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]