Forum Opéra

Archives de nos podcasts

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Dossier
24 avril 2025

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est à l’invitation de l’infatigable Yves Riesel que Forumopera s’essaie pour la première fois dans les locaux d’Abeille Musique à un premier podcast dédié à l’art lyrique (rendons à César : Joël Tourratier et Benoît Buttner, d’abeille Musique, avaient lancé la désopilante « Callassothérapie ». Nous, en bons enfants de radio France, nous quémandèrent, non sans lui demander sa bénédiction Urbi et Orbi, à Jérôme Garcin le droit de nous laisser débattre des nouveautés discographiques un peu à la Manière du Masque. Ainsi naissait Cave Canem, une émission à la liberté de ton encore tout juste assumable qui prit fin au terme de son vingt neuvième numéro, quand deux des quatre invités annulèrent à la dernière minute. Loin de se laisser démonter, Mehdi Mahdavi et Sylvain Fort endossèrent les nippes de faux critiques venus d’un peu parout de par le vaste monde pour une ultime tranche de rire.


Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Sublime DiDonato !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Exercice aussi fastidieux que passionnant, le Questionnaire de Proust est une figure imposée de la presse. Dans notre catalogue on retrouve plus de 100 entrées, parmi lesquelles Kaija Saariaho, Rolando Villazòn, Michael Spyres, Sandrine Piau, Elina Garance et même Christian Gerhaher.
Dossier
Au menu de notre podcast d’écoute comparative, ce mois-ci, nous avons frappé fort. Aidés par les canicules, nous avons pris nos quartiers où Carmen se complaît de Habanera en Habanera.
Dossier