Podcasts – Zapping








PODCAST – Romeo Castellucci à propos de son Requiem de Mozart
- 11 Mai 2022

Le cheveu en quatre : « Vivi, Tiranno ! » extrait de Rodelinda de Haendel
- 2 Mai 2022

Gropéra : Les Troyens de Berlioz résumés en sept minutes
- 22 Avr 2022

Générale Piano : David Kadouch reçoit Gaëlle Arquez au TCE
- 6 Mar 2022

La Reine de Chœur : Aurore Tillac reçoit Lucile Richardot « mon festival s’intitulera Une Voix / Une Saucisse »
- 3 Mar 2022

Quand Bertrand Dermoncourt interrogeait Gergiev sur sa relation au pouvoir
- 1 Mar 2022

Débat vidéo : l’avenir du métier d’agent artistique d’opéra
- 28 Fév 2022

Le Cheveu en Quatre, ép. 6 : « Prologue : Si puo ? Si puo ? » (Pagliacci)
- 9 Fév 2022

Visite de La Scala de Milan avec son directeur Dominique Meyer
- 7 Fév 2022

Bertrand Rossi : « À l’Opéra de Nice, tout le monde s’y retrouve »
- 25 Jan 2022

Le Bel Aujourd’hui : Sivan Eldar, compositrice de Like Flesh à l’Opéra de Lille
- 19 Jan 2022

La Reine de chœur : Aurore Tillac reçoit Véronique Gens
- 19 Jan 2022

Le cheveu en quatre : « Ah non Giunge » extrait de La Sonnambula de Bellini
- 12 Jan 2022

Tebaldologie, le podcast qui dit tout de Renata Tebaldi
- 22 Déc 2021



Un jour, une création : 28 octobre 1942, une dernière conversation
- 28 Oct 2022

Un jour, une création : 20 octobre 1842, Wagner, tribun lyrique
- 20 Oct 2022

Un jour, une création : 16 octobre 1912, Schoenberg fait sa révolution
- 16 Oct 2022

Un jour, une création : 5 octobre 1762, le premier éclat de l’Orfeo de Gluck (et Calzabigi)
- 5 Oct 2022

Un jour, une création : 15 septembre 1782, l’autre Barbier a 240 ans
- 15 Sep 2022

Un jour, une création : 10 septembre 1839, Donizetti se met à table
- 10 Sep 2022

Jonas Kaufmann et Ludovic Tézier : Insieme, le « making of »
- 1 Sep 2022

Le Reniement et la Foi de Saint-Pierre, selon Frederico Alagna
- 27 Août 2022

Un jour, une création : 9 août 1862, le dernier sourire de Berlioz
- 9 Août 2022

Un jour, une création : 29 juillet 1802, écoutez donc aux portes !
- 29 Juil 2022