Forum Opéra

Marianna Pizzolato aime les chocolats belges

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
17 septembre 2014

Infos sur l’œuvre

Détails

La communication s’intensifie autour de La Cenerentola mise en scène à Liège par Cécile Roussat et Julien Lubek au fur et à mesure qu’approche la date de la première (vendredi 19 septembre). Sur sa page Facebook comme sur son compte Twitter, Marianna Pizzolato, rossinienne émérite titulaire du rôle-titre, a enclenché le compte à rebours, de manière parfois facétieuse. C’est ainsi qu’on peut voir une photo d’elle, l’oeil espiègle et la langue gourmande, légendée d’un « Mmm… Belgian Chocolate » entouré de cœurs roses. Plus sérieusement, elle explique sa manière d’envisager le personnage dans une interview réalisée par l’Opéra royal de Wallonie qui montre aussi quelques images de la production. Plus d’informations sur operaliege.be.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le 26 février 1784, l’Armida de Haydn est créée avec faste à Esterházá
Zapping