Forum Opéra

Joyce DiDonato, autant Zaza que Stella

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
6 septembre 2014

Infos sur l’œuvre

Détails

Joyce DiDonato, autant Zaza que Stella di Napoli sur la pochette de son dernier album, a mis à profit ce nouvel enregistrement pour relooker son site Web. Selon la règle qui prévaut pour de nombreux chanteurs, le contenu se structure désormais en biographie, news,  agenda, discographie, vidéographie, revue de presse, photos et médias. On peut aussi lire les pages d’un blog que la mezzo-soprano semble avoir négligé ces derniers temps. Surtout, on peut écouter dans leur intégralité trois extraits de ce fameux Stella di Napoli, dont la sortie est annoncée le lundi 8 septembre, et regarder le reportage réalisé autour de ce qui s’annonce comme un des événements discographiques de la rentrée.

Joyce DiDonato entame le 20 septembre à Baden-Baden un « Stella di Napoli Tour » qui passera par Lyon, Londres et Paris les 22, 25 et 27 septembre prochains (plus d’informations)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Il y a 150 ans, le Requiem de Verdi était créé sous la direction de son auteur à Milan.
Zapping