Forum Opéra

Le Prince Harry fait son coming out lyrique

Partager sur :
Brève
9 janvier 2023

Publiées ce mardi 10 janvier, les mémoires du Prince Harry affolent les médias autant qu’elles accablent la famille royale d’Angleterre. Il y aurait dans l’ouvrage un telle quantité de révélations fracassantes que les tabloïds ne savent laquelle choisir pour booster leurs ventes. Parmi les « bombes de vérité » promises, la plus inattendue concerne les escapades secrètes du jeune prince à Covent Garden. « C’est dans la musique de Pelléas et Mélisande – le plus raffiné des opéras – que j’ai pu trouver la paix, la compréhension et oserais-je dire – la joie – qui m’avaient échappé toute ma vie. », avoue le « Suppléant » – titre français de l’ouvrage (Spare en anglais). Comme on le comprend !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Assister à la fin des 1990, aux répétitions de l’Ensemble Elyma et des chanteurs solistes sous la direction de Gabriel Garrido, au Centre de Musique Baroque de Genève où il enseignait, a toujours été un moment privilégié permettant de mieux comprendre d’où naissait cette magie si particulière des concerts et représentations d’opéras baroques hispaniques ou italiens dirigés par le maestro argentin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]