Forum Opéra

Andrea Bocelli au Metropolitan Opera de New York.

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 juin 2025

Infos sur l’œuvre

Détails

Le ténor se produira en concert au Metropolitan Opera de New York le 5 octobre. Le programme sera consacré aux grands titres de l’opéra italien. Rappelons qu’Andrea Bocelli a enregistré plusieurs ouvrages lyriques depuis 2000 : La Bohème (interprétée également sur scène en 1998 au Teatro Comunale de Cagliari), Tosca, Il Trovatore, Werther, Pagliacci, Cavalleria rusticana, Carmen, Andrea Chénier, Roméo et Juliette, Manon Lescaut, Turandot, Aida ou encore Otello. À 66 ans, ce sera la première fois où le crooner se produira en solo au Met.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
[themoneytizer id="121707-28"]