Forum Opéra

Andrea Bocelli en direct de la cathédrale de Milan

Partager sur :
Brève
8 avril 2020
Andrea Bocelli en direct de la cathédrale de Milan

Malgré les restrictions liées au Covid-19, la cathédrale de Milan ne sera pas complètement vide ce dimanche : Andrea Bocelli a en effet été invité à y chanter, à l’occasion des fêtes de Pâques, accompagné par l’organiste Emanuele Vianelli. Le concert sera retransmis en direct sur la chaîne Youtube du ténor.

La Fondation Andrea Bocelli collecte également des fonds : plus de cent mille euros ont ainsi déjà été récoltés pour venir en aide au personnel médical et fournir du matériel aux hôpitaux italiens.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Joseph Sinnott

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

La première originalité de cet enregistrement fut de restituer pour la première fois l’opéra dans sa version de 1904, sans les altérations de Kovařovic. Mais s’il reste en tête de la discographie, c’est bien pour la direction vibrante, intensément dramatique, de Mackerras et une distribution insurpassée.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]