Forum Opéra

Quand José van Dam et Leo Nucci firent un vol plané

Partager sur :
Podcast
6 juin 2018
Quand José van Dam et Leo Nucci firent un vol plané

José van Dam et Leo Nucci ont souvent campé sur scène des personnages de galants séducteurs. Or quand le destin les confronté à des dames apeurées dans un avion en déroute, la nécessité de faire face à leur avantageuse réputation se fait plus que jamais sentir. Témoignage audio exclusif de José van Dam.

Durée : 4’40
Enregistré au Dominican (Bruxelles) le 5 juin 2018
Abonnez-vous à nos podcasts sur iTunes

Ecouter le podcast :

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
VIGNETTE

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

En attendant le bicentenaire…
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Avec son complice pianiste Ammiel Bushakevitz, Samuel Hasselhorn a lancé le projet SCHUBERT 200 : cinq albums chez Harmonia Mundi pour célébrer le bicentenaire de la mort du grand compositeur en 2028
Podcast
Aliette de Laleu tire dans Agnus D.E.I un bilan de ses années passées à chasser les clichés et à mettre au jour le sexisme du « milieu » Classique. Celui d’hier, avec son travail sur les compositrices effacées de l’Histoire, et celui aujourd’hui.
Podcast