La nouvelle saison de l’Opéra national de Paris aurait dû débuter ce soir, 5 septembre, par une représentation de Madama Butterfly sous la direction de Daniele Rustioni dans la reprise de la mise en scène de Bob Wilson avec Oksana Dyka dans le rôle-titre. Le syndicat FSU en a décidé autrement. Le dépot d’un préavis de grève a contraint la direction à annuler une soirée sans enjeux artistiques majeurs mais néanmoins symbolique. Les spectateurs peuvent demander, soit l’échange de leur billet pour une autre représentation de Madama Butterfly (à l’affiche jusqu’au 8 octobre), soit d’être remboursés*. Sauf nouveau contretemps, l’Opéra de Paris attendra Platée, lundi prochain 7 septembre, pour faire sa rentrée.
Nouvelle saison de l’Opéra de Paris, retard à l’allumage
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 septembre 2015
Nouvelle saison de l’Opéra de Paris, retard à l’allumage
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]