À la une
Rechercher
Giovanni Antonini nous parle de Così fan tutte
- 21 Mar 2023
« Ma vie est un délicieux cookie rempli de pépites »
- 20 Mar 2023
Jonas Kaufmann : l’opéra contemporain, non merci
- 12 Déc 2021
Le compositeur Terence Blanchard de retour au Met
- 11 Déc 2021
Salzbourg 2022 : clap de fin pour Helga Radl-Stadler
- 10 Déc 2021
Opéra National de Grèce 2022 : l’optimisme et la joie de l’art
- 10 Déc 2021
Deux opéras et beaucoup de grandes voix à Verbier en 2022
- 9 Déc 2021
Avec Roméo et Juliette, l’Opéra-comique se lance dans le recyclage écologique
- 9 Déc 2021
Bregenz 2022 entre raretés et vieilles connaissances
- 9 Déc 2021
Tosca à Covent Garden : la révélation De Tommaso
- 9 Déc 2021
Une charte de développement durable pour les festivals
- 8 Déc 2021
Michael Spyres, Chevalier des Arts et des Lettres
- 8 Déc 2021
Matthias Schulz, nouveau directeur de l’Opéra de Zurich
- 7 Déc 2021
A Dresde, j’échange culture contre vaccination !
- 6 Déc 2021
Une semaine de streamings qui vaut plus qu’un seul clou, jusqu’au 12 décembre
- 6 Déc 2021