À la une
Rechercher
L’Opera Atelier de Toronto honoré à Versailles
- 16 Nov 2021
Speranza Scappucci quitte l’Opéra de Liège
- 15 Nov 2021
La Vie parisienne du Palazzetto Bru Zane, inédite ou non ?
- 15 Nov 2021
Marc Leroy-Calatayud revisite les opéras : Béatrice et Bénédict de Berlioz
- 15 Nov 2021
À peine arrivé, le directeur de l’Opéra de Liège licencie deux chanteurs locaux
- 14 Nov 2021
Questionnaire de Proust : Adèle Charvet, mezzo-soprano
- 14 Nov 2021
Semaine de streamings idéale pour amoureux de récitals
- 13 Nov 2021
L’UER veut rendre la radio plus inclusive
- 13 Nov 2021
Concours Bellini 2021, le palmarès (et un gâteau)
- 12 Nov 2021
Un album au profit de la reconstruction de Notre-Dame
- 17 Avr 2019
Notre-Dame : les mots apaisants de La Fenice
- 16 Avr 2019
Marie-Laure Garnier : une artiste à découvrir
- 16 Avr 2019
Finoreille à l’Opéra de Lille, finaliste du prix Fedora 2019
- 12 Avr 2019
Madrid 2019-20 : une saison à picorer sans retenue
- 12 Avr 2019
Aušrinė Stundytė de retour sur la scène de l’Opéra Bastille
- 11 Avr 2019
Les oiseaux chantent au Festival Messiaen 2019
- 11 Avr 2019
ENO 2019-20 : quadruple Orphée, et deux ou trois autres choses aussi
- 11 Avr 2019
Toujours plus britannique, le Midsummer Festival du château d’Hardelot
- 10 Avr 2019
Ausrine Stundyte blessée sur la scène de l’Opéra de Paris
- 10 Avr 2019
Komische Oper 2019-20, les surprises de Barrie Kosky
- 9 Avr 2019
La Finta Giardiniera, un pari lyrique à Roanne
- 9 Avr 2019