Forum Opéra

41e édition du Festival international d’opéra de Beaune

arrow_back_iosarrow_forward_ios
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 avril 2023
Continuer malgré tout

Infos sur l’œuvre

Détails

La 41e édition du Festival international d’opéra baroque et romantique de Beaune nous offre encore de beaux rendez-vous pendant quatre week-ends du 7 au 30 juillet 2023. Malgré la disparition brutale en 2022 de son co-fondateur, Kader Hassissi, cette nouvelle édition (à lui dédiée) proposera encore de passionnants concerts mettant à l’honneur jeunes talents et artistes consacrés. Le programme met l’eau à la bouche : un oratorio «Theodora» de Haendel par Le Millenium Orchestra avec le Choeur de Chambre de Namur dirigés par Leonardo G. Alarcon ; des opéras dont « Le Couronnement de Poppée » de Monteverdi avec Les Epopées de Stéphane Fuget ou encore « Didon et Enée » de Purcell par Les Arts Florissants de W. Christie ; des récitals (Anthea Pichanick dirigée par la cheffe Camille Delaforge, Paul-Antoine Bénos-Djian, Eva Zaïcik et Andreas Scholl) ; sans oublier évidemment des concerts avec le Gabrieli Consort & Players de Paul McCreesh, Le Cercle de l’Harmonie de Jérémie Rhorer, entre autres.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Sa vie, sa foi, son cœur, son sang
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :