Forum Opéra

Adèle Charvet, première Didon au Festival de La Chaise-Dieu 2024

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 mars 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

L’opéra s’invite cette année au Festival de La Chaise-Dieu, du 21 au 31 août. Didon et Enée de Purcell sera présenté pour la première fois sur la scène de l’abbatiale Saint-Robert. L’occasion pour Vincent Dumestre et son Poème Harmonique de revenir en terre casadéenne après plus de vingt années d’absence et pour Adèle Charvet de faire ses débuts dans le rôle de Didon.

Egalement au programme lyrique de cette 58e édition, des cantates de Bach (Ensemble Correspondances, Sébastien Daucé), le Requiem de Fauré (Les Siècles, Mathieu Romano), les Vêpres de Monteverdi et Carmina Latina (Cappella Mediterranea, Leonardo García Alarcón), le Requiem de Mozart (Orchestre national de Metz Grand Est, David Reiland), la Petite Messe solennelle  de Rossini (Maîtrise de la Loire, Jean-Baptiste Bertrand)…

Plus d’informations sur chaise-dieu.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Adèle Charvet © Marco Borggreve

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]