Forum Opéra

Aida par Domingo dans les stades, ce n’est peut-être pas fini

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 décembre 2017
Aida par Domingo dans les stades, ce n’est peut-être pas fini

Infos sur l’œuvre

Détails

En mars dernier, le Stadium World Tour du méga-péplum Aida avec Plácido Domingo à la baguette avait été repoussé d’un an, officiellement pour des raisons techniques. Et en juin on apprenait que les problèmes étaient bien plus terre à terre, puisque l’organisateur de l’opération avait été déclaré insolvable. On pouvait donc croire que le projet avait capoté pour de bon. De fait, il n’en est plus question nulle part sur le site du baryton ex-ténor. Mais voilà qu’il pourrait apparemment renaître de ses cendres, s’il faut en croire le document à présent diffusé sur le site slippedisc.com. A supposer qu’il ne s’agisse pas d’un faux grossier, Plácido Domingo disposerait actuellement d’un budget d’1,5 million d’euros, ce qui a permis de payer la moitié du décor. Ne manque plus que la bagatelle de 3,5 millions d’euros. Si vous avez quelques économies de côté, n’hésitez pas à investir ! En contrepartie, vous pourriez toucher de juteux (?) dividendes grâce aux représentations et à leur diffusion dans les cinémas. Enfin, peut-être la France ne compte-t-elle pas assez de généreux mécènes, puisque le message adressé aux investisseurs potentiels ne connaît comme langues que l’anglais, l’allemand et le japonais.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Il prendra ses fonctions à compter du 1er juin 2024.
Brève