Forum Opéra

Aix-en-Provence, changements de distribution et prises de rôle à sensation

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 mai 2022
Aix-en-Provence, changements de distribution et prises de rôle à sensation

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est via le site Internet du Festival d’Aix-en-Provence que l’on apprend deux changements de distribution appelés sans nul doute à faire sensation. Dans Idomeneo du 6 au 22 juillet au Théâtre de l’Archevêché, Anna Bonitatibus se substituera à Anna Stéphany en Idamante, et dans Norma en version de concert le 18 juillet, Amina Edris relèvera le défi d’une Aldagisa soprano à la place de Nina Minasyan. Pour l’une comme pour l’autre, il s’agira de débuts à Aix-en-Provence et de prises de rôle d’autant plus attendues qu’elles s’inscrivent dans la droite ligne de leur parcours musical. Anna Bonitatibus est reconnue pour son habileté à surmonter les difficultés d’un répertoire oscillant entre Haendel et Rossini ; avec Alice dans Robert le Diable à Bordeaux et Traviata à Limoges, Amina Edris a démontré l’agilité nécessaire au belcanto romantique.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]