Forum Opéra

Angela Meade rejoint le Roberto Devereux de toutes les annulations

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 février 2020
Angela Meade rejoint le Roberto Devereux de toutes les annulations

Infos sur l’œuvre

Détails

Alors que les répétitions de Roberto Devereux vont bientôt commencer au Théâtre des Champs-Elysées, qui reprend le mois prochain la production de David McVicar, créée au printemps 2016 au Met, l’opéra de Donizetti est également à l’affiche à Los Angeles, du 22 février au 14 mars. Comme nous l’indiquions il y a quelque jours, Ramón Vargas y tient le rôle-titre, mais autour de lui, presque tous les titulaires des principaux rôles ont changé au cours des derniers mois. C’est d’abord Placido Domingo qui a été débarqué, après les accusations de harcèlement dont il a fait l’objet : Nottingham sera donc chanté par Quinn Kelsey. Alice Coote aurait dû être Sara, mais s’est retirée pour raisons familiales et sera donc remplacée par deux autres mezzos en alternance. Enfin, dernière en date, Davinia Rodríguez devait être Elisabeth Ière, mais vient de tomber malade. Une remplaçante de luxe a été trouvée, puisque c’est finalement Angela Meade qui sera la reine vierge. Plus d’informations sur le site de LA Opera.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Angela Meade © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]