Forum Opéra

Anne-Catherine Gillet, la nouvelle Elle

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 octobre 2021
Anne-Catherine Gillet, la nouvelle Elle

Infos sur l’œuvre

Détails

Après le Théâtre des Champs-Elysées où il a été créé en mars dernier, le dyptique La Voix Humaine / Point d’orgue sera présenté à l’Opéra National de Bordeaux du 4 au 10 octobre prochains. Pierre Dumoussaud dirige l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine ; Olivier Py met en scène. Si les deux solistes masculins – Jean Sébastien Bou (Lui) et Cyrille Dubois (L’Autre) – sont inchangés, ce n’est pas Patricia Petibon mais Anne-Catherine Gillet qui interprètera le rôle d’Elle. Une nouvelle prise de rôle pour la soprano belge, décidément sous les projecteurs en ce début de saison : l’enregistrement en juillet dernier de La Fille de Madame Angot dans lequel Anne-Catherine Gillet chante Clairette, doit paraître prochainement dans la collection Opéra français du label Bru-Zane. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anne-Catherine Gillet © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :