Forum Opéra

Belvedere Singing Competition : inscription en ligne ouverte

Partager sur :
Brève
15 janvier 2022
Belvedere Singing Competition : inscription en ligne ouverte

Depuis 40 ans, l’International Hans Gabor Singing Competition sert de tremplin à la carrière des jeunes chanteurs d’opéra. Pour la deuxième fois de son histoire, la finale aura lieu à Jurmala en Lettonie, le 11 juin. Selon un processus de qualification désormais éprouvé, les inscriptions en ligne sont dès à présent ouvertes. Les premières auditions débuteront à Montréal le 5 février. Suivront Bruxelles le 8 février, Dortmund le 14 février, Cracovie le 17 février, etc. Inscription et information sur belvedere-competition.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Jurmala © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Créé deux ans avant la trilogie Rigoletto /Trouvère / Traviata, Luisa Miller a souffert de cette promiscuité qui lui a fait de l’ombre. Dernier opéra de jeunesse ou première œuvre de la maturité ? Son statut hybride explique peut-être sa présence épisodique sur les scènes internationales ainsi que la pauvreté de sa discographie qui comporte à peine plus de cinq enregistrements officiels et une poignée de versions live avec souvent les mêmes artistes.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]