Changement de direction pour le Barbier de Montpellier

Par La Rédaction | sam 19 Septembre 2020 | Imprimer

Les consignes sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 ont des conséquences sur la nouvelle production du Barbier de Séville à Montpellier (voir communiqué ci-dessous).


Michaël Schønwandt – qui devait diriger la Nouvelle Production du Barbier de Séville de Rossini à l’Opéra national de Montpellier – souhaite respecter les consignes du gouvernement danois qui place la France dans la liste des pays à risques dans le cadre de la crise du Covid-19.

En conséquence, c’est Magnus Fryklund, chef assistant de l’Opéra Orchestre national de Montpellier, qui dirigera les représentations. 

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que la Générale du Barbier prévue le lundi 28 septembre à 20h devient une Avant-Première publique afin de permettre au plus grand nombre de spectateurs d’assister au spectacle !

Pour rappel, tous les spectacles de l’Opéra sont à 10€ jusqu’au 31 décembre 2020. 
 

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.