Forum Opéra

Christine Goerke a de l’humour dès le réveil

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 janvier 2016
Christine Goerke a de l’humour dès le réveil

Infos sur l’œuvre

Détails

Christine Goerke est actuellement à Toronto où elle poursuit son exploration du rôle de Brunnhilde. Avant Le Crépuscule des Dieux la saison prochaine, et après La Walkyrie l’an dernier : Siegfried et son duo de 40 minutes ! Les critiques de nos confrères outre-Atlantique s’accordent à couvrir d’éloges celle qui interprètera le cycle complet pour la première fois au Met en 2018-2019 (et il se murmure qu’elle serait aussi de l’aventure à Bayreuth). Autant de bonnes raisons pour garder le sourire. C’est pourquoi l’américaine s’amuse depuis 24 heures avec ses fans sur Facebook. L’un d’entre eux a réalisé un LOLtoshop, une image humoristique créée par collage, d’une des photos du spectacle. Le Réveil de Brunnhilde se trouve maintenant juxtaposé à un nombre impressionnant d’œuvres d’art ou d’épisodes historiques (Venus sortant des flots, Washington traversant le Delaware, Adam et Dieu, le baiser du Titanic…). Un joyeux florilège à déguster sur le profil de la soprano.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Prégardien / Bezuidenhout Die Schöne Müllerin
Quête de sens et de liberté
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]