Forum Opéra

Concours Bellini, trois français encore dans la course

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 octobre 2014
Concours Bellini, trois français encore dans la course

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis sa création en 2010, le Concours Bellini veut promouvoir le répertoire romantique italien du début du XIXe siècle et les voix capables de l’interpréter. Hier, à l’issue de la demi-finale à La Garenne-Colombes, le jury de la 4e édition de la compétition, placé cette année encore sous la présidence d’Alain Lanceron, a retenu six candidats parmi les douze présents : Myrto Bocolini ( Grèce), Jeremy Duffau ( France), Cristina Giannelli ( Italie), Odile Heimburger ( France), Marion Lebègue (France) et Anna Marshaniyia (Georgie). La finale, ce soir, 31 octobre, est publique. Les réservations sont ouvertes à partir de 16h au 01 72 42 45 74 ou 1 heure avant directement au théâtre, 22 avenue de Verdun, La Garenne Colombes. (Plus d’informations)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Demi-finalistes du Concours Bellini 2014 © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :