Covent Garden confirme Pappano

Par La Rédaction | mar 30 Mars 2021 | Imprimer

En plus de la réouverture des portes le 17 mai prochain, The Royal Opera House annonce fièrement que son directeur musical, Sir Antonio Pappano, restera au pupitre jusqu'à la saison 2023/24. A cette échéance, Pappano ne s'éloignera guère puisqu'il deviendra Chief Conductor du London Symphony Orchestra en septembre 2024, après une saison de transition.

Avant cela, Pappano (Tony pour les intimes) aura le plaisir de diriger des tubes tels que RigolettoSamson et Dalila ou encore Cavalleria/Pagliacci. Covent Garden nous promet encore mieux : un Ring mené par Tony Pappano et Barrie Kosky, dès septembre 2023.

Vous trouverez tous les détails sur le site de ROH Covent Garden

 

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.