Plus qu’un seul jour pour aller admirer au Musée d’Orsay les quelques costumes d’opéra présentés dans la grande nef depuis le 14 janvier. Ces tenues « historiques » ont été sélectionnées parmi celles que le CNCS de Moulins proposait récemment dans le cadre d’une exposition célébrant le 350e anniversaire de l’Opéra de Paris. Dommage que la communication ait été aussi discrète autour de cet événement qui aura duré une semaine à peine.
Des costumes d’opéra au Musée d’Orsay
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 janvier 2020
Des costumes d’opéra au Musée d’Orsay
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags


Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG

Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 19 juin 2025
- 3 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]