Deutsche Grammophon (DG), le label de musique classique le plus ancien au monde, fête en 2018 son 120e anniversaire avec en guise de bougies à souffler : The Anniversary Edition, un coffret de 120 CDs couvrant 120 ans de musique enregistrée (sortie annoncée le 21 septembre) ; des versions digitales d’enregistrements redécouverts et encore jamais parus dont des airs d’opéra chantés par Titta Ruffo ou Fédor Chaliapine ; un programme international de concerts à Beijing, Berlin, Hambourg, Hanovre, Hong Kong, Londres, Séoul, Shanghai, Taipei et Tokyo. Lancement des festivités le 10 octobre au sein du légendaire Taimiao à l’orée de la Cité interdite avec notamment Aida Garifullina, Toby Spence et Ludovic Tézier accompagnés par le Shanghai Symphony Orchestra sous la direction de Long Yu. Et Paris ? D’autres dates seraient prévues. Plus d’informations sur www.dg120.info.
Deutsche Grammophon souffle ses 120 bougies
Partager sur :
Brève
15 juin 2018
Deutsche Grammophon souffle ses 120 bougies
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]