Forum Opéra

Deutsche Grammophon souffle ses 120 bougies

Partager sur :
Brève
15 juin 2018
Deutsche Grammophon souffle ses 120 bougies

Deutsche Grammophon (DG), le label de musique classique le plus ancien au monde, fête en 2018 son 120e anniversaire avec en guise de bougies à souffler : The Anniversary Edition, un coffret de 120 CDs couvrant 120 ans de musique enregistrée (sortie annoncée le 21 septembre) ; des versions digitales d’enregistrements redécouverts et encore jamais parus dont des airs d’opéra chantés par Titta Ruffo ou Fédor Chaliapine ; un programme international de concerts à Beijing, Berlin, Hambourg, Hanovre, Hong Kong, Londres, Séoul, Shanghai, Taipei et Tokyo. Lancement des festivités le 10 octobre au sein du légendaire Taimiao à l’orée de la Cité interdite avec notamment Aida Garifullina, Toby Spence et Ludovic Tézier accompagnés par le Shanghai Symphony Orchestra sous la direction de Long Yu. Et Paris ? D’autres dates seraient prévues. Plus d’informations sur www.dg120.info.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]