Forum Opéra

Festival de Sablé-sur-Sarthe 2024 : quatre jours d’exception

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 avril 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Leonardo García Alarcón, parrain du Festival de Sablé, l’ouvrira, avec sa Cappella Mediterranea, pour une édition 2024 qui s’inscrit dans sa tradition tout en la renouvelant.  Articulée autour du thème « Du ciel à la terre », la programmation invite à un voyage musical dans l’espace, de l’Amérique latine à Venise, en passant par l’Espagne, le Palatinat et Paris, comme dans le temps, en s’ouvrant à la modernité et au contemporain, en croisant les genres. A travers quatorze manifestations, rendez-vous est pris, du 21 au 24 août 2024 pour retrouver de grands interprètes (Vincent Dumestre, Eva Zaïcik, Sébastien Daucé, entre autres) et faire de belles découvertes. Ainsi le programme original Les Maîtres de Notre-Dame, mêlant premières polyphonies et motets inédits – qui sera également interprété lors de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris (le 8 décembre prochain) – au terme de ces quatre jours. Entretemps, l’offre sera généreuse, propre à séduire chacun, avec de nombreux moments de partage. Amandine Beyer, Théotime Langlois de Swarte, Nemanja Radulović et Yvan Cassar iront à la rencontre du public pour des échanges conviviaux.

Programme détaillé sur www.festivaldesable.fr

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Recherche millions désespérément
Brève