Forum Opéra

Festival Mozart Maximum, du 23 au 29 juin à La Seine Musicale

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 juin 2022
Festival Mozart Maximum, du 23 au 29 juin à La Seine Musicale

Infos sur l’œuvre

Détails

La sixième édition du Festival Mozart Maximum, du 23 au 29 juin 2022 à La Seine Musicale, sera marquée par la création de Mozart, une journée particulière : 12 novembre 1791, un spectacle inspiré par le roman de H. C. Robbins Landon. Des extraits d’œuvres de Mozart évidemment mais aussi de Bach et de Haydn illustreront la dernière journée du compositeur (interprété par le pianiste Thomas Enhco) avant son alitement définitif. Le dispositif scénique mêlera musiciens, comédiens et dessins. Antoinette Dennefeld notamment prêtera sa voix à Constanze. Laurence Equilbey dirigera l’Insula orchestra. 

Un concert Mozart et Haydn à Londres interprétés par The Mozartists et la soprano Chiara Skerath, sous la direction de Ian Page, complète la programmation vocale de cette sixième édition.

Plus d’informations sur Festival Mozart Maximum 2022.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :