Gagnez des places pour Mârouf à l’Opéra Comique et rencontrez les artistes

Par Christophe Rizoud | lun 16 Avril 2018 | Imprimer

L’Opéra Comique affiche du 23 au 29 avril prochains, Mârouf savetier du Caire, un ouvrage de Henri Rabaud créé avec succès Salle Favart le 15 mai 1914 et resté depuis dans les mémoires grâce à l’air « A travers le désert » (plus d’informations).

A cette occasion, nous vous proposons de gagner des invitations pour la première représentation, le lundi 23 avril à 20h, suivie d’une rencontre avec les artistes autour d’un verre.

Comment ? Partagez en quelques mots sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) ce que vous inspire Marouf. N’oubliez pas d’utiliser le mot-clé #Marouf et envoyez avant jeudi 19 avril, 18h, le lien vers votre post à l’adresse alice.bloch@opera-comique.com en précisant dans l’objet du message « Concours Mârouf ». Un tirage au sort décidera du nom des gagnants. Ils seront informés par mail des modalités de retrait des invitations (deux par gagnant).

En panne d’inspiration ? Jetez un coup d’œil à notre dossier 1914 et plus particulièrement à l’article « Autour de Mârouf : la scène lyrique parisienne en 1914 », ou au compte rendu du spectacle créé Salle Favart en 2013.

IMPORTANT : n’oubliez pas d’indiquer également vos nom, prénom et numéro de téléphone. Les réponses incomplètes ne seront pas prises en compte.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.