Forum Opéra

Garsington proposera quatre opéras dont 3 nouvelles productions pour son édition 2023

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 novembre 2022
Garsington proposera quatre opéras dont 3 nouvelles productions pour son édition 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour sa prochaine édition, qui se tiendra du 31 mai au 23 juilet prochains, le festival de Garsington présentera quatre ouvrages. Une nouvelle production du Barbiere di Siviglia, signée Christopher Luscombe, ouvrira le bal sous la baguette du directeur musical, Douglas Boyd, à la tête de l’English Concert. Ce même orchestre, dirigé cette fois par Clemens Schuldt, interprétera Mitridate, re di Ponto dans une nouvelle production de Tim Albery. Nouvelle production encore pour Ariadne auf Naxos, signée Bruno Ravella et pour laquelle Mark Wigglesworth dirigera le Philharmonia Orchestra. Jac van Steen dirigera cette même formation pour la reprise de The Bartered Bride (version traduite en anglais de La fiancée vendue de Bedřich Smetana) créée avec un grand succès en 2019 et transposée dans la campagne britannique.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]