Forum Opéra

Gregory Kunde, bientôt en CD

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 octobre 2016
Gregory Kunde, bientôt en CD

Infos sur l’œuvre

Détails

Infatigable Gregory Kunde. Au lieu de se prélasser sur les plages cet été, celui que nous avons surnommé « le ténor pluriel » en raison de l’incroyable diversité des rôles qu’il a interprétés en presque 40 ans de carrière, enregistrait à Pampelune sous la direction de Ramón Tebar  un album d’airs d’opéras correspondant à son répertoire actuel. Un concert demain, 6 octobre,  dans l’Auditorium de Baluarte où ont eu lieu les séances d’enregistrement, donnera un avant-goût du programme : Radamès (Aida), Alvaro (La forza del destino), Otello, Canio (I pagliacci) des Grieux (Manon Lescaut), et sans doute en bis « nessun dorma » l’air de Calaf dans Turandot auquel Gregory Kunde attache une importance particulière puisqu’il assimile le cri de triomphe final – « vincero » – à sa propre victoire contre un cancer il y a maintenant une vingtaine d’années.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Gregory Kunde © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Des voix de la nature, des magiciennes de l’Olympe aux enfers jusques aux rives du Siècle d’or
Brève