Forum Opéra

Jakub Józef Orliński déconseillé aux moins de 13 ans

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 décembre 2021
Jakub Józef Orliński déconseillé aux moins de 13 ans

Infos sur l’œuvre

Détails

Changement de répertoire pour Jakub Józef Orliński. Son prochain récital au disque se consacrera à la mélodie polonaise à travers quelques grands compositeurs du 20e siècle, dont Karol Szymanowski. Le contre-ténor sera accompagné au piano par Michal Biel. Sortie prévue le 22 mai.

Mais son enregistrement du Stabat Mater de Vivaldi, commercialisé en CD et DVD à compter du 18 mars 2022, est encore plus attendu, non parce que Jan Tomasz Adamus dirige la Cappella Cracoviensis mais parce que le DVD est déconseillé aux moins de 13 ans en Allemagne et aux moins de 15 ans en Angleterre avec la mise en garde « Strong bloody violence, sex, threat ». La musique classique aussi sulfureuse que le Heavy Métal ?

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Jakub Józef Orliński © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]