Forum Opéra

Jeanne Crousaud, premier prix du concours Georges Liccioni

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 mai 2016
Jeanne Crousaud, premier prix du concours Georges Liccioni

Infos sur l’œuvre

Détails

Comme annoncé dans nos colonnes le 18 mars dernier, l’association Scènes en Perspective lançait du 27 au 30 avril un concours international de chant, auquel a été donnée le nom de Georges Liccioni (1932-2013). La première édition de ce concours, présidée par Christiane Eda-Pierre, a placé sur la plus haute marche du podium Jeanne Crousaud. La jeune soprano que l’on a pu déjà applaudir à Lyon dans Mesdames de la Halle de Jacques Offenbach ou, plus récemment, dans Le Petit Prince de Michaël Levinas à Lille et à Paris, remporte le Premier Grand Prix Georges Liccioni ainsi que le Prix du Public. Le Deuxième Prix ainsi que le Prix Scènes en Perspective revient à la mezzo-soprano Zi-Yan Wang tandis que  le Prix de la Mélodie française a été remis à la soprano Clémence Olivier.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Jeanne Crousaud © Marine Cessat-Bégler

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]