Forum Opéra

Jonas Kaufmann a quinze jours pour guérir

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 mars 2020
Jonas Kaufmann a quinze jours pour guérir

Infos sur l’œuvre

Détails

La planète lyrique est rassurée : oui, hier 1er mars, Jonas Kaufmann a chanté le rôle de Florestan lors de la première de Fidelio à Covent Garden. ll y a quelques jours, le ténor allemand avait suscité des inquiétudes lorsqu’il ne s’était pas présenté à la générale. Et c’est précédée d’une annonce demandant l’indulgence du public pour le chanteur grippé et néanmoins présent sur scène qu’a eu lieu la première de cette nouvelle production signée Tobias Kratzer et dirigée par Antonio Pappano. Outre-Manche, la presse n’a apparemment eu d’oreilles que pour Lise Davidsen dans le rôle-titre. Jonas Kaufmann a maintenant quinze jours pour guérir et retrouver toute sa voix pour le 17 mars, date à laquelle la sixième et dernière représentation, filmée au Royal Opera House, sera diffusée dans les cinémas du monde entier.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Jonas Kaufmann en Florestan à Londres © Bill Cooper

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]