Forum Opéra

Jonas Kaufmann, Une Soirée avec Puccini : la bande-annonce dévoilée

Partager sur :
Brève
18 janvier 2016
Jonas Kaufmann, Une Soirée avec Puccini : la bande-annonce dévoilée

Le 14 juin dernier, Jonas Kaufmann montait sur la scène de la Scala pour un concert en forme de prélude à son album Puccini, commercialisé quelques mois plus tard. Cinq rappels, 40 minutes d’applaudissements, « Nessun dorma » interprété pour la première fois de sa carrière et bissé : on en parle encore… Cet événement, complété d’une présentation de Puccini par le ténor lui-même et documenté d’images d’archives rares, a fait l’objet d’un film, réalisé par Brian Large et produit par Arts Alliance. La sortie en salles est annoncée le 8 mars. En attendant, un site propose propose en cinq langues diverses informations, dont la liste des séances dans plusieurs pays du Monde, et une bande-annonce donne un avant-goût des réjouissances. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]