Forum Opéra

Le Bartoli nouveau se fera en duo

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 août 2017
Le Bartoli nouveau se fera en duo

Infos sur l’œuvre

Détails

Quel sera le thème du prochain album de Cécilia Bartoli ? Après l’exhumation de compositeurs oubliés – Vivaldi, Gluck, Steffani… –, après l’évocation de voix à jamais perdues – les castrats, Malibran… – la mezzo-soprano italienne semble faire une halte dans sa fringale de découvertes pour s’apparier avec la violoncelliste Sol Gabetta. Au programme, une série d’airs et de duos éblouissants (sic) composés par les grands maîtres du répertoire baroque – Haendel, Albinoni… Vous avez dit commercial ? Ce serait mal connaître Cécilia Bartoli dont l’exigence artistique demeure toujours la préoccupation première. D’ailleurs, ce nouvel album devrait aussi comporter des enregistrements inédits. Sortie annoncée cet  automne en même temps qu’une tournée dont le feu vert sera donné au Festival de Gstaad le 31 août prochain.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Sol Gabetta et Cecilia Bartoli © Esther Haase/Decca

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]