Forum Opéra

Le Festival de Beaune rend hommage à Jodie Devos

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 juillet 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Festival international de Beaune, qui se tient cette année du 5 au 28 juillet, sera dédié à la mémoire de Jodie Devos, décédée en juin. Durant la soirée du 21 juillet, un hommage plus particulier lui sera rendu par l’équipe du Festival, Stéphane Fuget et les musiciens des Epopées.
La soprano belge devait revenir à Beaune cette année avec Stéphane Fuget et Les Epopées pour y tenir le rôle de Morgana dans Alcina le 19 juillet et pour créer un récital inédit composé d’airs de Haendel le 21 juillet.
Anne Blanchard, directrice artistique, et Maximilien Hondermarck, délégué général, ont demandé à Gwendoline Blondeel et Florie Valiquette d’accepter de chanter pour ces deux soirées.
Gwendoline Blondeel chantera Morgana dans l’Alcina que dirigera Stéphane Fuget le 19 juillet dans la Cour des Hospices de Beaune. Ce sera sa prise de rôle. Florie Valiquette se produira le 21 juillet pour un récital dans la Salle des Pôvres des Hospices de Beaune. Le programme détaillé, composé également d’airs de Haendel, sera communiqué ultérieurement.
Dans les prochains jours, Forumopéra rendra compte de ce festival.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Jodie Devos

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]