Rouvert en février dernier avec une reprise de la production du Ring signée Dieter Dorn en 2013, le Grand Théâtre de Genève a retrouvé la splendeur de ses couleurs d’origine. Ce n’est pourtant pas l’éclat des ors de sa décoration qui attire l’attention à présent, après une restauration aussi coûteuse que soignée, mais sa gestion financière. Dans un article paru le 30 novembre, le quotidien helvète Le Matin signale que l’établissemet va faire l’objet d’un audit financier s’étalant sur plusieurs mois. Cet examen a été demandé par le nouveau directeur, Aviel Cahn, qui juge « complexe et trop nébuleux » le fonctionnement de l’institution. Pourtant, il s’agit peut-être moins de taper sur les pratiques de l’équipe antérieure que de justifier la demande de rallonge budgétaire déposée par le Grand Théâtre, qui passerait ainsi d’un budget de 60 millions de francs suisses à 63,5 millions.
Le trop nébuleux Grand Théâtre de Genève
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 décembre 2019
Le trop nébuleux Grand Théâtre de Genève
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
- 14 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
De D comme Davidsen à Y comme Yoncheva, une édition particulièrement rutilante du Gstaad New Year Music Festival !
- 11 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]