Forum Opéra

Liceu de Barcelone : gala du 175e anniversaire revu et corrigé

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 mars 2022
Liceu de Barcelone : gala du 175e anniversaire revu et corrigé

Infos sur l’œuvre

Détails

Les soubresauts de l’actualité obligent le Liceu à revoir le programme du gala de célébration de son 175e anniversaire, le dimanche 3 avril, initialement taillé sur mesure pour Anna Netrebko . La soprano devait offrir une démonstration des différentes facettes de son art en interprétant les rôles de Lady Macbeth, Turandot et Musetta. Trois chanteuses la remplaceront : Sondra Radvanovsky dans l’acte II de Macbeth (aux côtés de Ludovic Tézier), Iréne Theorin dans l’acte II, scène 2 de Turandot (Joseph Calleja lui donnera la réplique) et Lisette Oropesa non dans La Bohème mais dans la scène de folie de Lucia di Lammermoor. Les extraits de ces trois opéras, parmi les plus représentés au Liceu (respectivement 117, 86  et 296 fois), seront dirigés par Marco Armiliato dans une proposition scénique de Valentina Carrasco.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]