Ludovic Tézier de nouveau Renato à Paris

Par Christophe Rizoud | jeu 16 Avril 2009 | Imprimer

Changement de distribution pour toutes les représentations d’Un bal Masqué à l’Opéra de Paris, du 19 avril au 23 mai, Ludovic Tézier remplace Franck Ferrari, qui a dû renoncer au rôle de Renato pour des raisons de santé.
Le reste de la distribution demeure pour le moment inchangé : Deborah Voight (19, 21, 24, 27, 30 avril et les 3 et 13 mai) et Angela Brown (6, 9, 17, 21, 23 mai) interprètent en alternance Amélia, Ramon Vargas (19, 21, 24, 27, 30, 30 avril et 3, 6, 9, 13 mai) et Evan Bowers (17, 21, 23 mai) Riccardo ; Ulrica est chantée par Elena Manistina et Oscar par Anna Christy qui fait ses débuts à l’Opéra national de Paris.
La reprise de cette production signée Gilbert Deflo, assez peu emblématique de l’ère Mortier, est dirigée par Renato Palumbo. Christophe Rizoud
Réactions des lecteurs
Décidément,Ludovic TEZIER s'impose bien comme le grand baryton français du moment.Je lui souhaite une longue et brillante carrière.
Jean

Réagissez à cet article, votre commentaire sera publié

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager