Forum Opéra

Macerata change de directeur artistique

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 janvier 2022
Macerata change de directeur artistique

Infos sur l’œuvre

Détails

Bien que la décision ait été arrêtée, à l’unanimité, le 23 décembre, par le conseil des directeurs du Sferisterio, que préside le maire de Macerata, elle vient d’être rendue publique. Paolo Pinamonti prend la suite de Barbara Minghetti et assurera la direction artistique du festival pour trois ans (2022-2024). Le musicologue vénitien avait en charge cette direction au Sao Carlo de Naples depuis 2015. Auparavant, il avait exercé ses fonctions au Teatro de la Zarzuela à Madrid (2011-2015), au festival de La Coruna (2007-2010), au Sao Carlos de Lisbonne (2001-2007) et à la Fenice de Venise (1997-2000). Fin connaisseur de toutes les arcanes du fonctionnement des institutions lyriques comme des répertoires et des interprètes, il devrait donner un nouvel essor au Festival d’opéra de Macerata.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Le Festival d'opéra de Macerata © Sfetisterio

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]