On connaît depuis ce matin les prix décernés par le syndicat professionnel de la critique de théâtre, musique et de danse, syndicat de la critique, lors d’une cérémonie à l’Opéra Comique. Michael Spyres se voit distinguer « personnalité musicale de l’année », un artiste que nous saluions dès 2015 ! L’excellent Trois Contes de Gérard Pesson rafle le prix de la création musicale et Malgorzata Szczesniak – décoratrice de Krzysztof Warlikowski honnie par certains – est saluée pour les décors de la nouvelle production de Lady Macbeth de Mzensk. Enfin l’opéra d’Alberto Ginastera en création française à l’opéra de Strasbourg Beatrix Cenci décroche le Grand Prix du jury.
Michael Spyres, personnalité musicale de l’année
Partager sur :
Brève
21 juin 2019
Michael Spyres, personnalité musicale de l’année
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 23 février 2026
- 21 février 2026
- 17 février 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Avec Orfeo ed Euridice, Gluck ne cherche ni l’effet ni la virtuosité gratuite : tout est subordonné à la vérité du drame. La lecture qu’en propose René Jacobs s’inscrit pleinement dans cette logique, au profit d’une tension théâtrale constamment maintenue.
[themoneytizer id="121707-28"]

