Forum Opéra

Mitridate sauvé par le disque

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 novembre 2020
Mitridate sauvé par le disque

Infos sur l’œuvre

Détails

Il devait s’agir d’un des événements lyriques de la saison 2020-21 : Mitridate de Mozart dirigé par Marc Minkowski dans une version scénique à Berlin du 13 au 28 novembre, entrecoupé d’une tournée à Moscou, Barcelone, Valence et Paris le 2 décembre. Le Covid-19 aurait fait table rase du projet si Erato/Warner Classics ne l’avait transmué en séance d’enregistrement, du 13 au 19 novembre à la Philharmonie, avec au passage un changement de distribution : ce n’est plus Pene Pati mais Michael Spyres qui interprètera le rôle-titre. Comme au Théâtre des Champs-Elysées en 2016, le ténor américain retrouvera Cyrille Dubois en Marzio. Julie Fuchs chante Aspasia ; Sabine Devieilhe, Ismène ;  Paul-Antoine Benos-Djian, Farnace ; Elsa Dreisig, Sifare ; et Adriana Bignani Lesca, Arbate. Sortie de l’album prévue en 2021.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Marc Minkowski © Maxppp / ROBERT GHEMENT

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]