Forum Opéra

Pas de répit pour Max Emanuel Cencic en 2019

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 janvier 2019
Pas de répit pour Max Emanuel Cencic en 2019

Infos sur l’œuvre

Détails

Après avoir refermé l’année 2018 avec Germanico de Porpora en version de concert à la Salle Tchaïkovski de Moscou, Max Emanuel Cencic aborde 2019 avec de multiples projets. Trois mises en scène occuperont le premier semestre : Serse de Haendel en février 2019 à Karlsruhe (il interprètera le rôle d’Arsamene) ; reprise en avril 2019 de La donna del lago à Zagreb et en mai 2019 à Wiesbaden ; Polifemo de Porpora au Salzburger Pfingstfestspiele où Max Emanuel Cencic chantera le rôle d’Ulisse. D’autres engagements amèneront le contre-ténor à interpréter le rôle-titre d’Orlando Furioso de Vivaldi à Vienne et à Moscou, Oreste dans La Belle Hélène au Hamburgische Staatsoper, Gismondo di Polonia de Vinci à Varsovie, Arminio de Haendel au festival Enescu de Bucarest puis au Wiener Staatsoper, Nicefero enfin dans une nouvelle production de Irene de Hasse. Des concerts à Karlsruhe, Miami, Nürenberg, Londres, Froville, Bayreuth et Cologne ponctueront un agenda déjà chargé. Plus d’informations sur www.cencic.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Max Emanuel Cencic  © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :