Forum Opéra

« People mad at opera », un compte Twitter à suivre

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 février 2021
« People mad at opera », un compte Twitter à suivre

Infos sur l’œuvre

Détails

À défaut de pouvoir se rendre dans de véritables salles de spectacles et applaudir des artistes en chair et en os, les lyricomanes se réfugient sur la plus grande scène virtuelle du monde : YouTube. Que de joies la réseau de vidéos nous procure – et notre rubrique « Zapping » en consigne un certain nombre. Souvent, au gré d’un roulement de molette, le bonheur musical se double du plaisir de lire les commentaires déposés par nos congénères. Admiratifs, persiflants, étranges ou… carrément barrés, ils font le miel de « People mad at opera », un compte twitter à suivre qui compile les plus savoureuses exégèses de la plateforme. Ainsi d’un débat sur la plomberie sous une vidéo de Leontyne Price ou d’une discussion sur la ressemblance entre Ludovic Tézier et le professeur de potions magiques Severus Rogue. Vivement la réouverture des salles !

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]